Eurovision 2020 : Après Bilal Hassani, découvrez qui représentera la France !

Eurovision 2020 : Après Bilal Hassani, découvrez qui représentera la France !
France Télévisions aurait déjà choisi la personne qui représentera fièrement les couleurs de la France à l’Eurovision 2020.

Souvenez-vous, en 2019 Bilal Hassani a été choisi par le public lors de l’émission Destination Eurovision sur France 2 pour représenter la France lors du célèbre concours international. L’année précédente, c’est le duo Madame Monsieur qui s’était attiré les faveurs du public.

Cependant, pour 2020, France Télévisions a décidé que, comme cela se faisait auparavant, elle serait la seule à choisir qui sera la représentant de la France à l’Eurovision.

D’après les informations du Parisien, elle aurait même déjà fait son choix !

Qui est Tom Leeb ?

En effet, nos confrères affirment que Tom Leeb représentera l’hexagone lors de l’Eurovision 2020. Le jeune homme de 30 ans a récemment sorti son premier album intitulé Recollection.

Tom Leeb serait le fils de l’humoriste et acteur français Michel Leeb. Il se serait aussi lui-même essayé à la comédie, que se soit sur les planches plus jeune avec son père ou à la télévision dans Sous le soleil de Saint-Tropez. Pour le moment, la nouvelle de sa participation au concours n’a pas été confirmée par France 2.

Tom Leeb sera-t-il un bon représentant de la France le 16 mai prochain à Rotterdam dans les Pays-Bas ? Pourra-t-il atteindre le top 5 du concours et faire mieux qu’Amir arrivé à la 6e place en 2016 avec son titre J’ai Cherché ?

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :