Cyril Hanouna critiqué pour sa présence à un débat à l’Assemblée nationale, il répond !

Cyril Hanouna critiqué pour sa présence à un débat à l’Assemblée nationale, il répond !
L’animateur Cyril Hanouna a participé à un débat sur les familles monoparentales à l’Assemblée nationale. En pleine polémique, il peut compter sur le soutien de Christine Kelly.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, la chroniqueuse Christine Kelly a tenu à sortir du silence pour prendre la défense de Cyril Hanouna. Mais pourquoi l’animateur se trouve une fois de plus au cœur d’une nouvelle polémique ?

Christine Kelly avait invité le présentateur à venir s’exprimer lors d’un débat à l’Assemblée nationale sur les familles monoparentales le 13 février dernier. Nombreux sont ceux qui ont critiqué l’animateur pour sa présence lors de cet évènement. En effet, ils n’ont pas compris la raison pour laquelle il avait été convié à ce débat.

Défendu par sa chroniqueuse

Christine Kelly a donc tenu à remettre les points sur les i en rappelant que Cyril Hanouna est depuis six ans le parrain de sa fondation K d’Urgences. Celle-ci vient en aide aux familles monoparentales. D’après les dires de la journaliste qui s’est dite « choquée » par ce qu’elle a pu entendre autour de cette histoire, l’animateur serait un soutien non négligeable.

J’ai toujours été très surprise de votre générosité hors antenne. Les gens ne le savent pas et c’est pour ça que je vous suis et que vous êtes parrain de mon association.

Elle a précisé que de nombreux articles ont relayé de fausses informations au sujet de la présence de Cyril Hanouna à l’Assemblée nationale. Le trublion de C8  a ajouté :

Tout le monde en a parlé, moi je venais juste en tant que parrain de cette association, et ils ont dit que j’étais venu parce que le gouvernement m’avait invité, j’ai eu personne du gouvernement, j’ai juste eu Christine Kelly.

Autre nouvelle, Cyril Hanouna a confirmé qu’une dixième saison de Touche pas à mon Poste était en préparation.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !