Un homme tue un serpent à mains nues dans un train

Alors que c’est la panique dans un train, un homme plein de sang-froid tue un serpent à mains nues. Des images impressionnantes.

La scène se passe en Indonésie, dans un train reliant les villes de Djakarta et Bogor. Les passagers sont pris de panique à la vue du serpent. Le train a donc été obligé d’effectuer un arrêt d’urgence. Le problème devait être régler avant que le train reparte.

Sous les yeux des passagers qui s’étaient parqués loin du serpent, un homme a décidé de régler le problème lui-même. Un geste incroyablement courageux.

Filmé par de nombreux passagers, le héros du jour a d’abord attrapé le serpent par la queue.  Avant de le frapper très rapidement contre le sol. Inerte, le serpent est probablement mort sur le coup.

D’où venait ce serpent ?

Peu d’indications sur la provenance du reptile qui était sûrement enfermé dans le sac d’un passager.  Il aurait profité de l’inattention de son propriétaire pour s’échapper. On ne connait pas le nom de notre tueur de serpent, mais son geste a été salué dans le monde entier. Une belle preuve de courage et de calme qu’il nous fallait saluer à notre tour. Parce que des héros, des vrais, il y en a peu.

Bravo Monsieur !

Plus sur le sujet