Milla Jasmine est l’heureuse maman d’un adorable petit Manny, fruit de ses amours avec son mari Lorenzo. C’est le 4 février 2023 que le petit garçon a pointé le bout de son nez, comblant ainsi de joie ses parents.

Sujette à de nombreuses critiques depuis qu’elle est devenue maman, Milla Jasmine continue de recevoir des commentaires acerbes. Dernièrement, ce sont ses vacances en amoureux en Sardaigne qui ont fait parler. Elle prend la parole.

StarMag.com
Milla Jasmine @ Instagram

Des critiques abjectes

Milla Jasmine et Lorenzo ont décidé de s’accorder six jours en amoureux en Sardaigne. Cela n’a pas été du goût de tous les internautes. Certains ont critiqué Milla Jasmine d’avoir laissé son fils à sa mère. C’est via sa story Snapchat qu’elle a décidé de revenir sur les remontrances qu’elle a pu recevoir.

J’ai réagi à aucun commentaire que j’ai pu voir durant  mes vacances parce que je voulais vraiment profiter de mes vacances pleinement. Ça faisait longtemps qu’avec mon mari on ne s’était pas retrouvés. On a voulu profiter de ces six jours intensément.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Des gens se sont permis de me dire : « Oui t’as pas honte de partir en vacances et de laisser ton fils ? » Déjà je suis partie en vacances avec mon mari, je ne suis pas partie en mode « ouhouh ». Je suis partie avec mon mari et quand bien même je serais partie avec des amis, mon fils à quasiment six mois. Il n’est pas chez une inconnue. Il est avec ma mère, donc sa grand-mère qui n’a pas la chance de nous voir souvent parce que j’habite à Dubaï et que ma famille habite dans le sud. Ma mère a été la plus heureuse au monde de pouvoir partager autant de moments avec son petit-fils. La dernière fois qu’elle a vu Manny c’était lors de mon accouchement et elle n’est restée que dix jours. Il s’est passé quasiment 5/6 mois avant qu’elle ne revoit mon fils.

Certains internautes sont allés encore plus loin, comparant cette situation à la tragédie qui a touché le petit Emile, récemment disparu alors qu’il était sous la surveillance de sa grand-mère.

J’ai quand même quelqu’un qui m’a envoyé un message pour me dire : « non mais t’as pas honte de laisser ton enfant à sa grand-mère avec ce qu’il s’est passé avec le petit Emile et tout ? » Mais vous vous rendez compte des comparaisons que vous faites ?

Si Milla Jasmine affirme avoir pensé à son fils tous les jours, appelant régulièrement sa mère afin de s’assurer que tout allait bien, elle a ajouté :

Ce n’est pas parce que j’ai fait un enfant que je ne peux pas partir en vacances avec mon mari. Je suis une femme avant d’être une maman. Je ne suis pas qu’une maman. (…) Ça ne fait pas de moi une mauvaise mère.

Manny bientôt réuni avec ses demi-frères et sœurs

Lorenzo est reparti en vacances, cette fois-ci avec les enfants qu’il a pu avoir d’une précédente union.

Je suis contente d’être rentrée. Actuellement mon mari a pris ses enfants en vacances. Pour ceux qui ne le savent pas mon mari a deux enfants d’une précédente union. Moi, je suis restée dans le sud, ensuite j’irai les rejoindre pour que Manny puisse aussi profiter de ses frères et sœurs.

a déclaré Milla Jasmine avant de devancer les mauvaises langues.

Je n’ai pas été écartée. Mon mari m’a proposé mais j’avais envie de passer du temps avec ma famille et je trouvais ça bien aussi pour lui qu’il passe du temps avec ses enfants et profiter pleinement.

Qu’en pensez-vous ?