La France a sa parodie officielle « America First » de Donald Trump, et ça vaut le coup d’oeil !

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses vidéos pointent le bout de leur nez pour parodier la politique menée par Donald Trump. America First, tout le monde le sait... mais qui sera Second ? Et bien plusieurs pays tentent avec des vidéos humoristiques de séduire le nouveau Président des Etats-Unis. La France a enfin sa vidéo, et c'est très amusant !

Qui sera second ?

Après l’investiture du 45ème Président des Etats-Unis et les débuts mouvementés de son mandat, de nombreux internautes se sont amusés à le parodier. Reprenant le leitmotiv de Donald Trump plaçant les Etats-Unis tout en haut de ses priorités, certains petits malins ont voulu le convaincre avec humour que leur pays méritait la seconde place.

Mais jusque là, rien n’avait été imaginé par la France. C’est l’équipe de La Nouvelle Edition sur C8 qui a finalement réalisé une drôle de vidéo pour que la France arrive en seconde position. Les arguments pour convaincre Donald Tump sont plutôt amusants… A prendre au second degré bien évidemment !

Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net