Il fait une demande en mariage… à vomir !

Le journaliste américain Darrell Hamilton Jr. a fait sa demande en mariage dans un petit avion privé. Malheureusement, il ne s’attendait pas à avoir le mal de l’air.

Le journaliste Californien Darrell Hamilton Jr. a fait une demande en mariage inoubliable… pour une raison que sa petite amie aimerait probablement déjà oublier ! Le jeune homme de 26 ans est en couple avec Rheanna Lopez (35 ans) depuis maintenant 2 ans.

Une demande planifiée depuis un an

Cela faisait un an qu’il pensait à demander la main de sa chère et tendre. Connaissant l’amour de sa compagne pour la nature et les grands espaces, Darrell Hamilton Jr. a voulu sortir le grand jeu. C’est dans un petit avion privé qu’il a finalement fait sa proposition.
Malheureusement pour lui, quelques secondes après avoir fait sa demande, il se met à vomir. Le pauvre avait placé une énorme affiche sur le toit de la maison de son cousin qu’ils allaient survoler.

Je me suis senti mal d’être dans l’avion. Il était vraiment petit et le pilote m’aidait à chercher l’affiche que j’avais faite pour elle. Le basculement a joué sur mon estomac.

Malgré tout, sa chérie a fini par dire oui et les deux futurs mariés se sont embrassés … mais avec les mains.

Il fait une demande en mariage à vomir

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net