Pas de varan au restaurant : Cette serveuse se débarrasse de l’animal avec courage !

Que faire si vous travaillez en Australie et qu'un énorme varan pointe le bout de son nez dans votre restaurant alors qu'il est rempli de clients ? Et bien regardez cette serveuse française ! Elle n'a pas froid aux yeux et fait preuve d'un grand courage...

Drôle de rencontre

Les varans sont des grands lézards assez dangereux, qui sont très nombreux en Australie. Il n’est pas rare d’en croiser un par ci ou par là. Mais en revanche, il est très rare de les voir s’approcher. Celui que vous allez découvrir n’a pas franchement peur, et a décidé de faire un petit tour dans un restaurant…

Mais ce n’est pas au goût de la serveuse d’origine française. Elle ne souhaite pas que ses clients soient dérangés par l’animal, ni même effrayés. Prenant son courage à deux mains, elle se débarrasse de l’animal, et le fait partir en le tirant par la queue.

Nombreux sont ceux à avoir salué son courage et sa détermination. D’autres en revanche critiquent sa façon de faire, affirmant que l’animal est maltraité… Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net