Cette cycliste n’avait vraiment pas envie de se faire draguer…

Voilà une cycliste qui n'a pas froid aux yeux ! Elle n'a pas du tout envie de se faire draguer, et va le faire comprendre très clairement au conducteur d'une camionnette qui est franchement lourd avec elle. Regardez, c'est plutôt drôle !

Stop au harcèlement de rue

Ce motard se trouvait au bon moment au bon endroit, et a immortalisé une scène qui se déroule dans les rues de Londres. On y voit une jeune femme en vélo, arrêtée à un feu rouge. A côté d’elle, une camionnette… Le conducteur la drague, lourdement. Pour calmer ses ardeurs, elle donne un petit coup dans le camion. L’homme est de plus en plus énervé, et on l’entend dire :

Ce n’est pas digne d’une femme, dans quel pensionnat as-tu été ? Tes parents devraient demander à être remboursés. T’as tes règles ? Donne-moi ton numéro, pour aller boire un verre.

La jeune femme prend son mal en patience. Une rue plus loin, elle arrache carrément le rétroviseur de la camionnette ! A-t-elle eu raison ou pas ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net