Quand un puma s’invite… dans un bureau

Captura de onça! Parabéns a guarnição do 18º Grupamento de Bombeiros, a Polícia Ambiental, GCM e ao apoio da Veterinária no local. 🚒🚒🚒🚨🚨🚨#SaimosEm30s #Resgate #Emergencia193 #ConteComAGente #ChegamosRapido #Fireman #FirefighterBrazil #Rescue #BombeirosSãoPaulo #ResgatamosUmACada2min #AudazesBombeiros #Desde1880 #Salvar #PodeconfiarPMESP

Publié par Corpo de Bombeiros da PMESP sur lundi 14 août 2017
Que feriez-vous si un puma s'invitait dans votre bureau ? Les employés de cette entreprise brésilienne ont vécu cette expérience... Et ils ont été plutôt effrayés !

Les employés de cette entreprise brésilienne ont plutôt eu une mauvaise surprise en arrivant au travail lundi 14 août de bon matin. Et pour cause : ils ont découvert, sous l’un des bureaux, un puma ! Confortablement installé, l’animal ne semblait pas vouloir céder sa place. Paniqués, les employés ont alors appelé les pompiers afin de leur venir en aide.

Les pompiers à la rescousse

Accompagnés d’un vétérinaire, les pompiers ont administré un sédatif au puma avant de l’évacuer et de le remettre à ONG. Reste à savoir comment l’animal s’est retrouvé dans cette entreprise. Les pompiers ont leur petite idée sur la question, comme ils l’ont expliqué sur Facebook :

Nous pensons que le puma est sorti de son habitat naturel à cause des incendies de forêts qui sont fréquents dans la région.

Espérons que l’animal puisse vite regagner son habitat naturel.

Plus sur le sujet

Potins.net