Quand un puma s’invite… dans un bureau

Captura de onça! Parabéns a guarnição do 18º Grupamento de Bombeiros, a Polícia Ambiental, GCM e ao apoio da Veterinária no local. 🚒🚒🚒🚨🚨🚨#SaimosEm30s #Resgate #Emergencia193 #ConteComAGente #ChegamosRapido #Fireman #FirefighterBrazil #Rescue #BombeirosSãoPaulo #ResgatamosUmACada2min #AudazesBombeiros #Desde1880 #Salvar #PodeconfiarPMESP

Publié par Corpo de Bombeiros da PMESP sur lundi 14 août 2017
Que feriez-vous si un puma s'invitait dans votre bureau ? Les employés de cette entreprise brésilienne ont vécu cette expérience... Et ils ont été plutôt effrayés !

Les employés de cette entreprise brésilienne ont plutôt eu une mauvaise surprise en arrivant au travail lundi 14 août de bon matin. Et pour cause : ils ont découvert, sous l’un des bureaux, un puma ! Confortablement installé, l’animal ne semblait pas vouloir céder sa place. Paniqués, les employés ont alors appelé les pompiers afin de leur venir en aide.

Les pompiers à la rescousse

Accompagnés d’un vétérinaire, les pompiers ont administré un sédatif au puma avant de l’évacuer et de le remettre à ONG. Reste à savoir comment l’animal s’est retrouvé dans cette entreprise. Les pompiers ont leur petite idée sur la question, comme ils l’ont expliqué sur Facebook :

Nous pensons que le puma est sorti de son habitat naturel à cause des incendies de forêts qui sont fréquents dans la région.

Espérons que l’animal puisse vite regagner son habitat naturel.

Plus sur le sujet

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net