Moment de solitude : Un expert interrompu en plein direct par ses enfants !

Oups ! Le direct de cet expert à viré au cauchemar quand toute sa famille s'est invitée dans son bureau. Un grand moment de solitude pour lui... et de franche rigolade pour les téléspectateurs !

C’est ce qu’on appelle les aléas du direct. Interviewé par la BBC, Robert Kelly, est professeur à l’Université nationale de Pusan, située en Corée du Sud, tente tant bien que mal de répondre aux question de son interlocuteur. Malheureusement, ses enfants en ont décidé autrement. Alors qu’il est tranquillement installé dans son bureau, Robert Kelly est soudainement interrompu par sa fille…

Toute la famille se retrouve à la télé !

L’histoire aurait pu s’en arrêter là, mais c’était sans compter sur son deuxième enfant, qui fait irruption lui aussi dans son bureau… sur son trotteur ! Et pour que cette réunion de famille soit parfaite, il ne manquait plus que la mère. Paniquée, cette dernière fait elle aussi une entré remarquée dans la pièce !

Malheureusement pour Robert Kelly, il n’est pas au bout de ses (mauvaises) surprises… Et ce pour notre plus grand plaisir ! On vous laisse le découvrir par vous même !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net