FC Barcelone vs PSG : Thiago Motta heurte un supporter avec sa voiture

FC Barcelone vs PSG : Thiago Motta heurte un supporter avec sa voiture
Humiliés face au FC Barcelone, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu un accueil glacial lors de leur arrivée à l'aéroport du Bourget. Alors qu'il quittait les lieux, Thiago Motta a renversé un supporter.

C’est une lourde défaite que les joueurs du Paris Saint-Germain ont dû essayer à Camp Nou. En effet, Thiago Silva et ses coéquipiers se sont inclinés par 6 buts à 1. Non seulement les Parisiens ont été humiliés par le FC Barcelone, mais il ont également été éliminés de la Ligue des champions. Une défaite d’autant plus lourde qu’ils s’était imposés par 4 buts à zéro en match aller.

Autant dire que les supporters parisiens étaient très mécontents mercredi 08 mars, après le match. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était tendue à l’aéroport du Bourget, où les joueurs du PSG ont atterri cette nuit. En effet, ces derniers ont été accueillis par des fans en colère. Thiago Motta a ainsi vu son véhicule encerclé. Alors qu’il quittait les lieux, le footballeur italien a heurté un supporter, comme on peut le constater sur la vidéo diffusée par nos confrères de RMC Sport.

L’homme porte plainte

Blessé au dos et au bras, l’homme a été transporté à l’hôpital de Saint-Denis. Que s’est -il passé ? Le cousin de la victime a confié à RMC Sport :

On attendait les joueurs et puis ils sont sortis. Mon cousin était devant la route, Thiago Motta a ralenti et il a réaccéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin qui est tombé vraiment violemment.

S’il a depuis pu regagner son domicile, les médecins lui ont donné plusieurs jours d’ITT. Toujours selon les informations de RMC Sport, il a décidé de déposer plainte. Pour le moment, ni le PSG, ni Thiago Motta, ne se sont exprimés sur cet incident.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :