Classement Forbes 2017 : Taylor Swift n’est plus la star la plus riche

Classement Forbes 2017 : Taylor Swift n’est plus la star la plus riche
Le classement Forbes 2017 des stars les plus riches de la planète vient de tomber. Et ô surprise, Taylor Swift a été détrônée. Alors, qui occupe désormais la première place ?

Rien ne va plus pour Taylor Swift. La chanteuse a dû faire la grimace en découvrant le classement Forbes 2017 des stars les plus riches de la planète. Et pour cause : la jolie blonde s’est fait ravir la première place. Pire encore, avec ses 44 millions de dollars gagnés entre juin 2016 et juin 2017, la chanteuse dégringole… à la 44ème place ! Un coup dur pour la demoiselle.

Mais alors, qui caracole en tête de ce classement ? Selon le classement Forbes 2017, la star la plus riche n’est autre que P. Diddy ! Le rappeur et producteur a remporté 130 millions de dollars ces 12 derniers mois, notamment grâce à sa tournée Bad Boy Family Reunion et à ses partenariats. Il devance ainsi Beyoncé dont les revenus à la même date sont estimés à 105 millions de dollars. Un sacré pactole. Si on rajoute les 42 millions de dollars récoltés par Jay-Z, le couple prend alors la tête du classement.

A la troisième marche du podium, on retrouve J.K. Rowling, qui a empoché 95 millions de dollars grâce à la pièce de théâtre Harry Potter et l’en­fant maudit, mais également au film Les animaux fantastiques.

Classement Forbes 2017 : La famille Kardashian bien représentée

La benjamine du classement n’est autre que Kylie Jenner, qui occupe la 59ème place du classement Forbes 2017. La demoiselle rattrape son aînée, Kim Kardashian, qui avec ses 45,5 millions de dollars figure à la 47ème place. Le doyen de ce classement n’est autre que Paul McCartney qui figure à la 32ème place grâce à ses 54 millions de dollars récoltés dans l’année.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net