WTF : Cette femme a un drôle animal domestique

×
Magdalena Dusza a un animal de compagnie assez particulier. Exit les serpents, les crapauds, les araignées, la jeune femme a adopté un animal plutôt visqueux.

Magdalena Dusza n’aime pas faire comme les autres. Amoureuse des animaux, elle a décidé d’adopter un animal plutôt insolite.

Un escargot géant

Comme elle a pu l’expliquer à The Mirror, sa passion pour les escargots géants lui est venue de ses cours de biologie quand elle était plus jeune. Et c’est dans une animalerie qu’elle a trouvée son bonheur. Magdalena, d’origine polonaise, est littéralement tombée sous le charme de cet escargot géant d’Afrique. Depuis, la jeune femme voue une véritable passion pour cet animal. Elle l’explique que l’escargot était en toute petite forme lorsqu’elle a voulu l’adopter :

Ils l’ont gardé dans une très petite boîte à faible humidité, qui est mortelle pour les escargots, avec des parasites et une coquille d’escargot endommagée.

Bien évidemment, Magdalena a pris soin de son animal de compagnie et vous allez pouvoir le constater dans la vidéo ci-dessus.

 

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !