Un tracteur provoque un accident impressionnant sans le vouloir !

×
A Belgorod, en Russie, un tracteur a tout simplement perdu... une roue. Mauvaise nouvelle pour la voiture qui arrivait en face.

Sur la route, tout peut arriver à n’importe quel moment. Les accidents n’épargnent personne, entre les conducteurs imprudents, l’alcoolémie ou les accidents. Mais cette scène filmée à Belgorod, en Russie, sort de l’ordinaire tant elle est déroutante. Il faut dire qu’un tracteur y joue un rôle très particulier.

Quand le tracteur perd une roue !

En effet, sur cette vidéo qui semble se dérouler sur une petite route de campagne relativement peu fréquentée, on peut voir une voiture qui est en train de suivre un tracteur. C’est le conducteur de la voiture qui filme avec sa dashcam, un appareil très courant en Russie, pour des raisons de sécurité.

Une voiture arrive sur la voie d’en face. Alors qu’elle va croiser le tracteur, celui-ci perd une roue qui file en sa direction. Impossible pour le chauffeur de l’éviter, il est donc percuté. Sa voiture, endommagée par l’impact, termine finalement dans le foss10é. Heureusement, le conducteur s’en est sorti sans blessure !

Plus sur le sujet