Un tatoueur essaie le Bird Box Challenge les yeux bandés

×
Incroyable ! Un tatoueur a décidé de se lancer dans le #BirdBoxChallenge ! Il a donc effectué un tatouage sur le torse de son client... les yeux bandés.

Si vous traînez sur les réseaux sociaux en ce moment, nous n’avez pas pu louper le Bird Box Challenge. Ce nouveau challenge s’inspire du film de Netflix Bird Box, dans lequel les héros doivent survivre les yeux bandés afin d’échapper au regard de créatures invisibles. Les internautes s’amusent alors à effectuer des gestes de la vie courante les yeux bandés.

Netflix met en garde

Toutefois, l’ampleur du phénomène est telle que Netflix a dû mettre en garde les internautes : « Je n’arrive pas à croire que nous devions dire ça, mais NE VOUS FAITES PAS MAL EN FAISANT LE BIRD BOX CHALLENGE. Nous ne savons pas comment ça a commencé, et on apprécie que vous aimiez notre film, mais on a juste un vœu pour 2019, c’est que vous ne finissiez pas à l’hôpital à cause de memes » est-il écrit sur le compte Twitter de la plateforme. Un message qui ne suffit visiblement pas à calmer certaines personnes.

Un tatouage complètement raté

En effet, une jeune adolescente qui a tenté de conduire après avoir baissé son bonnet sur ses yeux a récemment provoqué un accident. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, un tatoueur a décidé de se lancer le défis. C’est donc les yeux bandés que le jeune homme  a décidé de tatouer l’un de ses clients. Bien entendu, le tatouage est complètement raté ! Bref, vous l’aurez compris, ceci n’est pas à reproduire…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !