Un livreur de colis trouve deux serpents sur sa route

×
Ce livreur a eu la peur de sa vie. Alors qu'il venait livrer un colis, il a été surpris par la présence de serpents devant la porte de la maison. Il a certes livré le colis, mais d'une manière particulière.

La livraison de colis, ce livreur doit certainement en avoir l’habitude. Ce jour là par contre, il a été surpris par ce qu’il a trouvé devant la porte de la maison où il devait laisser un paquet. Eh non, il n’a pas été accueilli par des personnes désagréables mais plutôt par des animaux effrayants.

Des serpents devant la porte

C’est la caméra située devant l’habituation qui a immortalisé ce moment. Alors que le monsieur se dirigeait normalement vers la porte pour déposer le carton, il s’est arrêté d’un coup, surpris par quelque chose de peu commun.

Une forme particulière se dessinait sur le sol, comme si des fils avaient été laissés là. Il fut d’abord surpris puis a avancé. En avançant, il s’est rendu compte qu’il ne s’agissait pas de fils ou de bouts de tissus, mais bien de serpents. Pas un, mais deux serpents, qui se sont séparés et se sont enfuis en rampant. Effrayé, le livreur n’a pas cherché à aller plus loin. Il s’est éloigné et a lancé le colis en direction de la porte.

Plus sur le sujet