Un éléphant donne un violent coup de trompe à une étudiante

×
Cette jeune femme a dû avoir la peur de sa vie. Un éléphant l'a violemment frappée avec sa trompe. Plus de peur que de mal, personne n'a été blessé.

La scène se déroule le 13 juin en Zambie. Un groupe d’étudiants visite une réserve d’animaux lorsqu’ils croisent un éléphant. Selon la jeune femme sur la vidéo, l’animal est une femelle qui a la liberté de flâner dans sa grande réserve toute la journée et qui revient volontairement au même endroit chaque nuit pour prendre un repas et un bain. En se tenant debout devant l’éléphant, la jeune femme et son groupe admiraient tout simplement la beauté de l’animal en prenant des photos.

Je restais là à sourire joyeusement, l’éléphant étant l’un de mes animaux préférés, j’ai donc commencé à prendre des photos. Je me suis dit: «Waouh, personne ne va croire que j’étais si proche d’un vrai éléphant vivant»

Raconte-t-elle dans la description de la vidéo postée sur Youtube.

Mais c’est alors que le drame se produit. L’étudiante se retrouve soudainement projetée par l’éléphant qui vient de lui donner un coup de trompe.

Je me suis sentie comme si 10 personnes m’avaient frappé à la fois. Je me suis brusquement écrasée contre l’un des garçons qui faisait partie de notre voyage et il a arrêté ma chute, mais le sentiment de surprise était toujours là !

S’il lui a fallu quelques minutes pour comprendre le fait qu’elle venait d’être frappée par un véritable éléphant vivant, l’étudiante assure qu’elle continue d’adorer cet animal

Plus sur le sujet