Un cerf détruit un salon de coiffure et blesse une cliente

×
Les clients de ce salon de coiffure ont eu la peur de leur vie. Un cerf paniqué a explosé la vitre et saccagé toute la boutique.

Très grosse frayeur pour les clients de ce salon de coiffure sur Long Island, près du lac Ronkonkoma, dans l’Etat de New York ! En effet, le 5 octobre dernier un cerf a explosé la vitre de la boutique. Complètement paniqué, il s’est alors introduit à l’intérieur de l’établissement. Puis, il est ressorti par la porte d’entrée.

Le cerf explose la vitrine

Les images ont été prises par une caméra de sécurité du salon. On y voit un homme se faisant couper les cheveux et une femme assise sur le canapé près de l’entrée lorsque la vitrine a explosé.

Selon ABC7NY, la cliente a été blessée et souffre de blessures à la tête et aux jambes. Hospitalisée, son pronostic vital n’a pas été engagé. Quant à la coiffeuse et à l’homme, ils ont évité l’animal.

Jenisse Heredia, la propriétaire du salon de coiffure, a déclaré être encore sous le choc :

Le cerf s’est précipité dans une petite salle de repos à l’arrière, enduisant de sang les murs. Il est ensuite revenu dans le salon et a percuté la porte d’entrée avec un fer à lisser emmêlé dans ses bois.

Après cette entrée fracassante, le cerf est retourné dans la forêt.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !