Réveillon du Nouvel An : Ce couple fait-il vraiment l’amour en plein direct ?

×
Une vidéo fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. L’objectif est simple ! Il suffit de deviner si le couple au premier rang fait l’amour en direct, à la télévision, lors du Réveillon du Nouvel An.

Une vidéo du New Year’s Eve, filmée en direct sur la chaîne ABC, fait actuellement le buzz sur le Net. Présentée par Lucy Hale, l’émission célébrait le passage au Nouvel An à La Nouvelle-Orléans, aux États-Unis.

Si le public paraît se divertir derrière la présentatrice, un couple situé au premier rang semble prendre du très bon temps. Selon le site belge SudInfo, impossible pour le moment de savoir si le couple était vraiment en pleine action ou s’il simulait un rapport sexuel.

Un Nouvel An très chaud

Quoi qu’il en soit, la vidéo fait le buzz sur Internet. Elle compte déjà des millions de vues sur le site Reddit. Si la plupart des Internautes ont trouvé la scène très drôle, d’autres se sont insurgés. En effet, ils reprochent au couple de ne pas avoir pris en compte la présence d’enfants à leurs côtés.

Il y a un enfant juste à côté de vous, gros dégoûtants,

peut-on lire dans les commentaires publiés sous la vidéo sur le site 9gag.

Qu’en pensez-vous ? Le couple fait-il vraiment l’amour ? Simule-t-il un rapport sexuel ? N’hésitez pas à laisser votre commentaire.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !