Oups ! Un dromadaire lui mange les cheveux !

×
On peut dire sans risque de se tromper que cette femme n'oubliera pas de si tôt sa rencontre avec ce dromadaire.

C’est une très belle journée, le ciel est bien bleu… Pourquoi ne pas aller voir des animaux dans un parc ? C’est sûrement ce que s’est dit cette jeune femme. Elle n’avait certainement pas pensé que des images de sa visite se retrouveraient sur YouTube.

Un dromadaire affamé

Il n’est pas rare de voir des animaux s’attaquer à des individus. La toile pilule de publications dans ce genre. Dans cette vidéo de vingt cinq secondes, la jeune femme en question a bien fait rire les personnes avec qui elle était. Elle tenait un bébé dans les bras et s’est manifestement rapprochée de l’enclos des dromadaires pour prendre une photo. Eh bien ça n’a pas du tout plu à l’animal. Il l’a attrapée par les cheveux et a commencé à les mâcher !

Hilare, la personne proche d’elle a sorti son téléphone et a commencé à filmer la scène. Au bout de quelque temps à se débattre, la jeune femme a réussi à retirer ses cheveux de la bouche du camélidé. Tous étaient amusés, et l’animal est parti vaquer à d’autres occupations. Peut-être avait-il repéré une nouvelle chevelure…

Plus sur le sujet