Pourquoi les yeux de cette jeune femme changent de couleur ?

×
Selon cette jeune femme, ses yeux ont une grande particularité. lls changeraient de couleur à la lumière du soleil. Alors vérité ou trucage ?

L’application Tik Tok est de plus en plus populaire sur la toile. De nombreux internautes s’en servent pour partager leurs vidéos des plus drôles aux plus stupéfiantes. Une jeune femme a justement partagé une vidéo assez impressionnante sur le réseau social. Elle s’appelle Rachel Shroyer et ses yeux changent de couleur. Oui oui ! Ils changent de couleur en fonction de leur exposition au soleil.

Du bleu au marron

Je vais vous montrer quelque chose très rapidement. Donc mes yeux sont bleus n’est-ce pas ? Oui oui ! Regardez ce qui se passe quand je passe un peu de temps au soleil. Je vais couvrir un oeil et vous verrez.

explique-t-elle en commençant sa vidéo.

Au bout d’une vingtaine de secondes dehors, la jeune femme se redirige vers l’intérieur de sa maison. Aussi surprenant que ça puisse paraître, l’œil qui est resté fermé tout le long de son expérience a gardé sa couleur bleue et l’autre est devenu marron.

Mes yeux deviennent marron à la lumière du soleil.

Conclu-t-elle.

Cette vidéo a interpellé de nombreux internautes qui ont mis en doute la véracité des propos de la jeune femme. Selon elle, c’est tout simplement de la science, mais les internautes eux pensent plutôt à une supercherie. Selon eux, Rachel Shroyer a tout simplement mis des lentilles de contact photochromiques. Ce modèle permettrait de protéger les yeux des rayons UV du soleil, en virant au brun.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !