L’erreur d’un animateur de télé qui tripote une invitée en direct

×
Rayssa Teixeiro Melo n'a pas du tout apprécié d'être touchée en direct à la télévision et elle l'a fait comprendre avec la manière !

Rayssa Teixeira Melo est une modèle Instagram plutôt connue au Brésil. Avec plus de 16.000 abonnés qui suivent ses publications la jeune femme s’est construite une petite réputation. Celle-ci risque de connaître un nouveau boom !

Rayssa Teixeira Melo lui met une gifle

Certains hommes pensent parfois que quand une femme dévoile ses courbes sur Internet ou porte des vêtements un peu trop moulants, cela leur donne des droits. Rayssa Teixeira Melo n’a pas vraiment peur de s’afficher sur Instagram. La modèle brésilienne possède, il est vrai, un physique qui défie la gravité.

Invitée à la télévision, elle a toutefois eu le droit à une très mauvaise expérience. L’animateur s’est en effet montré plutôt envahissant en caressant les fesses de Rayssa Teixeira Melo. Si la jeune femme était en bikini, cela ne change rien à la réalité. Ce geste relève en fait du harcèlement sexuel.

Mais la jeune femme n’a pas attendu de porter plainte pour réagir. Comme on le voit sur la vidéo, elle l’a giflé en le traitant de clown. Puis elle a continué à le frapper. On imagine que le message est bel et bien passé et qu’il ne devrait pas se risquer à reproduire ce type de comportement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !