Karma : Un malfaiteur tente de voler une voiture et devient la risée du web

×
Cette vidéo relayée par le média Métro, dévoile une vidéo insolite. Alors qu’un voleur tente de voler une voiture, il devient sa propre victime.

C’est dans un petit village anglais que cette scène, filmée par une caméra de vidéo surveillance fait le tour du web.

L’arroseur, arrosé

Cette séquence découverte le 5 octobre par le propriétaire du véhicule est à mourir de rire. En effet, on peut voir, un jeune homme ramasser une brique aux alentours de la voiture. Sûr de lui, il jette la brique sur la vitre mais malheureusement, cette dernière rebondi sur son visage. Se tordant de douleur, le malfaiteur repart avec une main devant et une main derrière.

Quoi qu’il en soit, l’homme en question est devenu la risée du web, depuis que le propriétaire du véhicule a posté les images sur Facebook. Certains internautes ont trouvé l’incident hilarant tandis que d’autres pensent qu’il le « méritait ». Quant au véhicule, rien de bien grave comme le déclare le propriétaire :

Je ne comprends pas pourquoi il a décidé de voler ma voiture. Il savait peut-être que je suis en fauteuil roulant et que je suis donc une proie facile. Cela m’a fait rire. C’est son karma.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.