JCVD : Cette pub hallucinante imaginée par les téléspectateurs

×
Imaginez-vous pourvoir écrire un scénario qui mettra en scène une grande star de cinéma. C'est ce qu'a proposé Orange Belguim à des téléspectateurs pour une publicité. Rayons X, vaisseaux spatiaux, nains, lapins ... ce spot est tout simplement hallucinant.

A l’occasion du lancement d’une de ses nouvelles offres, Orange Belgium a proposé à des téléspectateurs de participer à la création d’un spot publicitaire. Près de 17 milles belges ont donc pris part à la scénarisation de cette publicité dont l’acteur principal est l’icône du cinéma Jean-Claude Van Damme.

Un scénario digne des plus grandes fictions Hollywoodiennes

Dans un univers à la Star Wars, Jean-Claude Van Damme doit échapper à des nains qui veulent le tuer. La course-poursuite commence dans l’espace alors que JCVD était sur une fusée en forme de courgette. Au milieu des rayons X, il a réussi à s’extirper de la bataille et a atterri dans les rues d’une banlieue chic. Toujours poursuivi par les nains, il entre dans une maison, et tombe sur des habitants qui n’en n’ont que faire de sa présence. Tout ça pendant que le lapin qu’il tenait dans les bras lui parlait… Bref, regardez plutôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !