Instant karma pour des automobilistes trop pressés

×
Trop impatients, des automobilistes bloqués dans un embouteillage ont décidé de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence... Mais c'était sans compter sur la présence de policiers !

La scène se déroule en Virginie aux Etats-Unis. Alors qu’un accident a interrompu la circulation sur une autoroute, après un certain temps, certains conducteurs impatients ont décidé d’utiliser la bande d’arrêt d’urgence. Toutefois, les choses ne vont pas se dérouler comme prévu…

Les forces de l’ordre étaient toujours présentes sur les lieux de l’accident !

Eh oui, si vous avez bien appris votre code de la route, pour rappel, sauf en cas de nécessité absolue, les conducteurs ne doivent pas arrêter ou stationner leur véhicule sur les chaussées et les accotements, y compris sur les bandes d’arrêt d’urgence des autoroutes.

Alors que tous les conducteurs qui décidé de doubler par la droite pensaient gagner du temps… Ils se sont tous fait avoir par la police. Eh oui, les forces de l’ordre étaient toujours présentes sur les lieux de l’accident ! Les policiers ont immédiatement intercepté tous les conducteurs, un par un. Instant karma !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !