Insolite : Un singe dévoile le sein d’une jeune femme dans un parc

×
Un jeune singe a tenté de déshabiller une touriste dans un parc en Thaïlande. Sans le vouloir, il a même dévoilé son sein. La vidéo est très drôle.

Brittanny Bowmann est une jeune femme originaire de Los Angeles, aux États-Unis. Récemment, elle a entrepris de partir en voyage avec ses amis en Thaïlande. Mais une fois sur place, la jeune femme a vécu une situation cocasse. Elle ne se doutait pas qu’elle allait finir dénudée en public.

Un petit singe coquin

En effet, alors qu’elle se baladait dans un parc à Chiang Mai, célèbre pour ses nombreux primates, la jeune américaine s’est approchée d’un petit singe tenu en laisse. L’animal a alors tenté de lui grimper dessus en s’agrippant à ses vêtements. Cependant, une fois en haut, et d’un seul coup de patte, il lui a arraché son décolleté pour laisser apparaitre un sein.

Heureusement, Brittanny a eu le bon réflexe. Elle a immédiatement retenu son chemisier. Bien plus amusée qu’outrée par le comportement du primate, la jeune femme est ensuite partie dans un fou rire.

Ça nous a tous fait rire. On était hystériques, presque en larmes. J’avais tellement peur que le singe me saute dessus que je n’avais même pas pensé aux conséquences. Les propriétaires du singe ont dit qu’il cherchait du lait maternel. C’était tellement improbable que je suis content que nous ayons filmé toute la scène.

a raconté Brittanny au Mirror.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !