Incendies en Californie : Une habitante retrouve son chat dans les décombres un mois après !

×
Un mois après les incendies qui ont ravagé la Californie et leur maison, une famille américaine a retrouvé son chat Timber parmi les décombres ! Incroyable !

Le 8 décembre 2018, exactement un mois après l’incendie qui a balayé la communauté de Paradise, en Californie, une famille a retrouvé son chat Timber !

Affamé mais sain et sauf

Cette habitante américaine a vécu un terrible drame. Elle, son mari, et ses deux enfants ont perdu leur maison, brûlée dans les incendies qui ont ravagé la Californie en novembre.

Si la famille a pu s’échapper à temps, leur chat Timber est resté sur place. Un mois après, ils décident de revenir sur les lieux. Quand soudain, le petit animal fait son apparition au loin. Si le petit chat apparaît affamé et préfère manger ses croquettes plutôt que de saluer sa famille, il est enfin sain et sauf ! Sa propriétaire est si heureuse de le retrouver qu’elle en pleure de joie.

C’est un chat familial extraordinaire et nous sommes très heureux de l’avoir de nouveau dans nos bras – en particulier pour notre fille de 6 ans, Ellie.

Explique-t-elle dans la description de la vidéo.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !