Énervant : Un enfant hurle non-stop durant 8 heures de vol !

×
Lorsque vous prenez l’avion, on s’attend toujours à entendre un enfant crier ou pleurer. Si ce n’est pas le cas, tant mieux pour vous. Cette vidéo, filmée par un passager lors d’un vol est tout simplement ahurissante.

Les enfants en avion, ce n’est jamais simple. Il faut essayer de les divertir pour empêcher qu’ils hurlent ou agacent les passagers. Souvent, les parents essaient de contrôler comme ils le peuvent leurs bambins. Pour cette famille, le voyage a été une catastrophe.

Un enfant qui hurle non-stop

Ce petit garçon a mis les nerfs des passagers à rude épreuve. En effet, le vol de 8 heures a été catastrophique pour l’ensemble des personnes à bord de cet avion. Un petit garçon n’a cessé de pousser des cris intempestifs du début jusqu’ à la fin du vol. Le personnel de bord, a essayé tant bien que mal d’aider les parents en branchant un IPAD, mais que nenni. L’enfant a continué non-stop de hurler.

Les parents ont expliqué que leur fils avait un trouble comportemental. Quoi qu’il en soit, un passager a filmé ce terrible voyage et vous allez le constater, ce jeune garçon n’a cessé de hurler durant les 8 heures de vol. D’ailleurs, le titre de la vidéo veut tout dire : « Un enfant démoniaque hurle pendant 8 heures… »

Ne mettez pas trop de son en visionnant la vidéo !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.