Les incroyables astuces des publicitaire pour rendre la nourriture appétissante

×
Vous ne regardez plus jamais les publicités alimentaires de la même manière...

Qui n’a jamais salivé devant la publicité d’un burger, d’une glace ou d’un poulet rôti ? Très peu diront non, car les aliments sont tellement parfaits dans ces publicités qu’ils donnent envie. Brillance optimale du poulet qui semble aussi croustillant que délicieux, cœur fondant à souhait pour un moelleux au chocolat, tout est toujours impeccable.

Même si chez eux, certains essayent à leur tour de faire des plats aussi beaux et parfaits, ça ne fonctionne pas toujours et il y a une très bonne raison à ça. En effet, les aliments qui sont présentés dans ces publicités sont beaucoup trop beaux pour être vrai. En réalité, ils ne sont pas comestibles !

Des astuces incroyables

Le burger si beau aux feuilles de salade qui ne bougent même pas d’un poil, la glace si ferme qui ne fond pas, la bière dont la mousse déborde du verre… Tout cela n’est qu’illusion, les yeux voient ce que la bouche ne pourra jamais avaler.

La si belle pizza aux bordures pleine de fromage est en réalité visée à son socle et ce fameux fromage si appétissant est en réalité de la mozzarella mélangée avec de la glue. Les fraises bien rouges qui semblent tant juteuses sont simplement ajustées avec du rouge à lèvres. La bière qui paraît si fraîche et bonne est en réalité mélangée avec du liquide vaisselle afin qu’elle soit mousseuse à souhait.

N’en disons pas plus, regardez plutôt cette vidéo.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !