Ce bébé ne veut visiblement pas de petits frères et soeurs…

×
Un petit garçon a fait très mal à son père pendant qu'ils jouaient, regardez !

Certains parents affectionnent particulièrement de filmer leurs enfants, surtout quand ils sont petits. Les vidéos qu’ils partagent souvent sur les réseaux sociaux sont de vrais pépites. Ces petites têtes blondes font rire des milliers d’internautes chaque jour.

Il y a quelques jours, les parents d’un petit garçon ont publié sur YouTube une vidéo très drôle de leur enfant. Pour son âge, il faut dire que le petit est très coquin.

Un coup bien visé

Pendant que son compagnon jouait à la balle avec leur fils dans le salon, une jeune femme a décidé de filmer tout ça. Le papa a lancé la balle au petit garçon et c’était à son tour de la renvoyer. On peut entendre la voix de sa mère lui dire « Lance la à papa. » Il s’est alors levé avec un large sourire et s’est dirigé vers son papa. Contre toute attente, une fois qu’il est arrivé, il a violemment lancé la balle sur les bijoux de famille de son père avant de rebrousser chemin, toujours avec ce large sourire. Les parents surpris n’ont rien pu faire d’autre qu’éclater de rire.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !