Au volant de sa voiture, un pilote de course décide d’effrayer sa mère

×
Il n'y a pas que les enfants qui aiment faire des petites blagues à leurs parents, au contraire. Dans cette vidéo, Zach a fait très peur à sa maman, regardez !

Un homme du nom de Zach a décidé d’effrayer un peu sa mère. Après avoir installé une caméra dans sa voiture de course, il place sa maman dans le véhicule. Puis soudain, il se met à accélérer. Dans la vidéo de 54 secondes, on peut voir la réaction de sa mère, qui ne s’attendait pas à ce que ça aille aussi vite.

J’ai un cancer du pancréas au stade 4, je viens de terminer ma 27e chimiothérapie. Je n’aime pas du tout les voitures rapides, mais j’ai accepté de faire un tour dans la voiture de mon fils car c’est un projet sur lequel il travaille depuis longtemps.

Explique-t-elle dans la description de la vidéo.

Une mère terrifiée

Sur les images on peut donc voir la vieille femme complètement effrayée. Et malgré la grande terreur qu’on peut lire sur son visage, le pilote ne cesse d’aller de plus en plus vite. À un moment on peut même entendre sa mère hurler « Zach, ne me fais pas ça. C’est effrayant ! Ce n’est pas drôle ! ». Tordu de rire, le conducteur n’arrête pas pour autant sa course. Tout ça il l’a filmé avec la caméra embarquée dans l’habitacle de la voiture

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !