Ajuster son bikini face à une voiture n’est pas toujours une bonne idée !

×
Le conducteur d'une voiture aux vitres teintées a eu le droit au sacré show d'une jeune femme en bikini qui ne se doutait de rien...

C’est quelque chose de naturel pour de nombreuses personnes. Quand on voit notre reflet dans une voiture, on vérifie que l’on est bien, qu’aucun cheveu ne part en vrille et que nos vêtements sont bien mis. Mais cette jeune femme qui portait un minuscule bikini est allée un peu plus loin…

Un bikini très ajusté

C’est une vidéo qui dure quelques dizaines de secondes mais qui s’avère très drôle. La scène est filmée de l’intérieur d’une voiture aux vitres teintées. Le chauffeur ne semble pas vraiment comprendre comment un tel comportement est possible. En effet, face à lui, une femme qui est au téléphone se reluque sous tous les angles. Alors qu’elle porte un minuscule bikini blanc qui ne cache pas grand chose de son anatomie, elle vérifie que tout est bien mis, qu’elle est la plus belle, probablement avant d’aller à un rendez-vous.

Oui mais voilà. Elle n’imagine absolument pas qu’il y a quelqu’un dans la voiture…. Vous imaginez donc sa surprise quand le conducteur baisse la vitre… Cri d’orfraie garanti !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !