Oups ! Quand un témoin de mariage oublie les alliances…

×
Alors que ces deux tourtereaux sont sur le point de se dire "oui" pour la vie, le témoin du marié leur avoue avoir oublié un détail important : les alliances ! La suite est très drôle !

Stuart Kettell et sa fiancée Vicky ont vécu un moment particulièrement redouté par les futurs mariés ! Alors que les deux tourtereaux s’apprêtent à échanger leurs voeux, le témoin du marié s’approche de celui-ci afin de lui faire une petite confidence. En effet, il lui glisse à l’oreille avoir oublié les alliances. Aïe !

Le futur marié part dans une course folle

Ni une, ni deux, le futur marié quitte précipitamment l’église… plantant ainsi sa future mariée et leurs invités. Mais ces-derniers ont toutefois pu suivre ses péripéties sur un grand écran. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont été riches en rebondissements !

Dans une barque puis à vélo, Stuart Kettell est parti à la recherche des alliances. Après une course folle, il retrouve sa fiancée à l’église… avec les alliances cette fois-ci !

Bien évidemment, il s’agit là d’une petite blague que Stuart Kettell avait concoctée avec l’aide de son témoin. Le futur marié voulait surprendre sa fiancée… C’est réussi !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !