Zazie quitte The Voice : Elle révèle les raisons de son départ

Zazie quitte The Voice : Elle révèle les raisons de son départ
The Voice, c'est fini pour Zazie ! Face à ce départ surprise, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair lors d'une récente interview.

Il y a quelques jours, Zazie faisait des révélations surprenantes sur son physique. En effet, l’artiste a déclaré qu’elle ne souhaitait pas du tout avoir recours à la chirurgie esthétique ! Après avoir essayé des injections de botox il y a 15 ans, Zazie sait pertinemment qu’elle ne retentera pas l’expérience. Des confessions d’autant plus surprenantes que la chanteuse s’exprime peu souvent sur sa vie privée. Invitée samedi dernier sur le plateau d’On n’est pas couché, Zazie a néanmoins dû se livrer face au grand public. L’occasion pour elle, de faire de nouvelles confidences.

Zazie explique pourquoi elle a quitté The Voice

Zazie faisait, depuis la saison 4, partie des figures incontournables de The Voice. Malheureusement pour ses fans, la chanteuse ne rempilera pas pour la huitième saison ! Un choix qui a été murement réfléchi comme elle l’a expliqué à Laurent Ruquier: « J’avais annoncé assez rapidement à la production que je ne ferais pas la saison 8. Je l’ai même annoncé au moment d’accepter la saison dernière ». En raison d’un planning très chargé, la chanteuse a déclaré qu’elle avait préféré quitter le programme :

C’est vrai que j’ai ma tournée qui va venir, cet album, et que c’est compliqué. Donc j’ai préféré ne pas faire The Voice cette année… avec quand même une petite nostalgie !

Néanmoins, Zazie garde de très bons souvenirs de l’émission :

J’aime bien faire les choses à fond et c’est vrai que cette émission m’a surprise moi-même en termes de joie et de possibilité de transmettre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !