Laëtitia Milot est atteinte d’endométriose, une maladie qui lui a valu de se battre plusieurs années avant de donner naissance à Lyana. Sa petite fille née le lundi 14 mai 2018. Mais alors qu’elle était enceinte, Laëticia Milot a été invitée par Eric Summer pour jouer dans la comédie romantique de TF1, Un bébé pour Noël.

La fiction la plus spéciale de sa carrière

Enceinte de sept mois, j’ai tourné avec de vraies sensations de future maman et ressenti des émotions très différentes.

Pour l’actrice de 38 ans, ce téléfilm restera « la fiction la plus spéciale » de sa carrière. Particulièrement parce qu’il lui a fait vivre des moments spéciaux avec sa fille Lyana, même si celle-ci n’était pas encore née lors du tournage en mars 2018.

Plus tard, ce sera aussi un beau souvenir pour ma fille

affirme-t-elle à nos confrères de TF1.

Un bébé pour Noël est la comédie de Noël incontournable pour cette année. D’ailleurs, on la découvrira dès le lundi 10 décembre 2018, à partir de 21h, sur TF1.

Une comédie romantique et chaleureuse

Cette fiction raconte l’histoire de Noémie, une jeune femme qui après une mauvaise chute, se retrouve à l’hôpital. Elle ne se réveille qu’après six mois dans le coma et découvre qu’elle est enceinte. La situation est d’autant plus compliquée qu’elle ignore qui est le père de son enfant. Est-ce Olivier, son fiancé avec lequel elle s’est embrouillée une semaine avant son accident ? Ou est-ce Yann, son ex, dans les bras de qui elle est tombée la même semaine ? Pour résoudre cette énigme, trouver l’amour et le père idéal de son enfant, Noémie aura grand besoin de la magie de Noël.

Dans cette comédie romantique, Laëtitia Milot incarnera le rôle de Noémie. Alexis Loret jouera le fiancé Olivier et Bartholomew Boutellis rentrera dans le personnage de Raphaël, l’ex de Noémie. On retrouvera aussi Maud Baecker et Arnaud Binard dans ce téléfilm.