TPMP : Selon Cyril Hanouna, « Jeremstar ne sera plus à l’antenne sur C8 »

TPMP : Selon Cyril Hanouna, « Jeremstar ne sera plus à l’antenne sur C8 »
Jeremstar l'affirme, il sera bientôt de retour sur C8 dans l'émission "Les terriens du dimanche" où il officiait comme chroniqueur... Pourtant, Cyril Hanouna a annoncé le contraire sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Explications.

Après deux mois de silence, Jeremstar a décidé de faire son grand retour. Et contre toute attente, c’est sur le plateau de Quotidien  que le chroniqueur de Salut Les Terriens a souhaité s’exprimer. Un choix qui en a étonné plus d’un… Pourtant, le blogueur a affirmé avoir eu « l’autorisation écrite du producteur de Salut les Terriens et de Thierry Ardisson » afin de s’exprimer sur une chaîne concurrente. Mais visiblement, les patrons de C8 ne l’entendent pas de cette oreille.

« Jeremstar ne sera plus à l’antenne de C8 »

Alors que Jeremstar annonçait son grand retour dans l’émission présentée par Thierry Ardisson, Cyril Hanouna confiait sur le plateau de Touche pas à mon poste :

Ce qu’il a fait, je vous le dis, je pense que pour lui, C8, j’ai eu le patron cette après-midi, c’est terminé. Ça me fait de la peine pour lui mais des infos que j’ai aujourd’hui, Thierry Ardisson et Stéphane Simon lui ont donné l’autorisation d’aller chez Quotidien (…) mais la chaîne C8 ne veut plus en entendre parler : ils voulaient le remettre à l’antenne, mais après ce qu’il a fait ce soir, Jeremstar, de ce que je sais de la direction, ne sera plus à l’antenne de C8, c’est terminé.

D’ailleurs, même s’il refuse « d’enfoncer » le jeune homme, Cyril Hanouna ne s’en cache pas, il était « très énervé » que celui-ci décide de s’exprimer sur TMC. Une décision qu’il pourrait aujourd’hui regretter…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !