#TPMP : Un nouvel horaire pour Touche pas à mon poste

#TPMP : Un nouvel horaire pour Touche pas à mon poste

Les fans de l’émission phare de D8 n’en peuvent plus d’attendre son retour. Touche pas à mon poste is back le 1er septembre. Mais, la chaîne a décidé de lui octroyer un nouvel horaire.

Réunissant en moyenne un peu plus d’un million de téléspectateurs tous les soirs, l’émission s’articulant autour des médias présentés de mains de maître par Cyril Hanouna et toute sa joyeuse bande sera de retour à l’antenne le 1er septembre. D8 vient cependant d’indiquer que dorénavant ce programme débutera à 18h45 et non à 18h30.

Nous ne savons pas exactement pourquoi les têtes pensantes de D8 ont décidé ce fait, mais ce qui est sûr est que cette annonce est un véritable pari car les téléspectateurs se sont habitués à ce que l’émission débute à 18h30. Sachant que les Français n’aiment pas toujours que les « choses » bougent, rien ne dis que cette information sera bien acceptée. La chaîne diffusera à partir de 17 heures deux numéros du Maillon Faible présentés par Julien Courbet.

Pensez-vous que ce changement d’horaire est une bonne chose ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
7 commentaires
  1. 15min de plus qu’est ce que sa change?! De toute façon sur la fin de saison sa commençais déjà a peu prêt a 18h45. Et si les gens mettent D8 à 18h30 ce n’est pas bien grave ils attendrons que sa commence et puis voila.

  2. Je ne pense pas que cela soit une très bonne chose, il y a déjà trop d’émissions et de jeu divers toutes chaine confondue

  3. Touche pas a mon poste est tellemnt bien que ce n’est pas sa qui va me faire detourner pour un autre programme il faudra juste attendre 15 min de plus et c’est sa qui est pas cool :)

  4. La raison est qu’il est sur Europe 1 jusqu’à 18 h 30, donc le temps qu’il change de studio, il faudra qu’il se dépêche, ce qui explique tout simplement ce décalage !

Chante comme si personne ne t'entendait !