#TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

#TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

Enora Malagré est la tête de turc de tous les téléspectateurs et il faut dire que bien souvent elle le cherche. Mais cette fois, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste pourrait bien le regretter amèrement. Après l’échec retentissant de son émission de radio, c’est à la télé que ça risque de devenir difficile pour Enora.

Enchaînant les gaffes et les mauvaises audiences à la télévision, Enora Malagré est certainement en plein doute : rien n’arrangera cela quand elle verra la pétition lancée par les téléspectateurs assidus de Touche pas à mon poste. Le but de celle-ci ? Mettre fin au carnage et virer une bonne fois pour toute celle qui a bien plus d’ennemis que d’amis. La raison invoquée : les propos scandaleux d’Enora sur le plateau de TPMP il y a quelques semaines.

J’étais très grasse et très moche. Ma mère a demandé à la sage femme si j’étais pas trisomique tellement j’étais laide.

Avait-elle déclaré avant de se reprendre plus tard et s’excusant auprès des gens que ça avait choqués, ne s’étant pas rendu compte de ce qu’elle disait. Mais le problème est probablement plus global pour les fans de l’émission qui, bien souvent, ne supportent pas le côté grande gueule insupportable d’Enora Malagré.

Cette gaffe est la cerise sur le gâteau et pourrait bien donner du fil à retordre à Cyril Hanouna pendant ses vacances, qui risque bien d’avoir du mal à virer celle qui le côtoie depuis 15 ans…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
12 commentaires
    1. j’ame enora malagre elle dit e qu’elle pense virez plutôt verdes lui dit vraiment n’importe quoi et ca ne derange personne ?

  1. Il faut espérer que Hanouna ne cède pas à la pression des zombis, pardon, des téléspectateurs. Pour une fois qu’on a une personnalité télé qui se fout du politiquement correct, ça fait du bien et c’est nécessaire. Et franchement, y’a vraiment pas de quoi s’indigner : c’est vrai que les trisomiques sont laids.

    1. Ils n’ont pas choisi d’être laid ! Et quand je lis ce genre d’affirmation, je confirme que la laideur peut être autre que le physique ! A bon entendeur

      1. En même temps c’est pas cette pouffe qui aime les blacks et rebeux ?!
        Quitte à choisir je préfère me tapé un trisomique

        1. Oh, tiens, une raciste…

          Je sais bien que vous volez jamais très haut, vous autres, mais franchement, t’as bien réfléchi à ce que tu viens de dire, là ?

          1. c koi sa ? disqus naomie ? c ki

            Subject: Re: Comment on #TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

          2. c un site ? c ou ke jenvoi les mails la

            Subject: Re: Comment on #TPMP : Les téléspectateurs veulent mettre Enora Malagré à la porte

      2. Et alors ? Ce n’est pas parce que tu n’as pas choisi d’être quelque chose que je n’ai pas le droit de dire que tu l’es. Rien de condamnable dans le fait de dire une vérité, ce n’est pas une insulte. Par exemple, si je te traite de conne, ce ne sera pas du tout une insulte… xD

        Et quand je lis ce genre de commentaires à ce point débiles, je confirme qu’il est assez jouissif de passer pour un con auprès des cons. A bon entendeur.

  2. « J’étais très grasse et très moche »
    Elle a gardé les plis dans le coup d’une ancienne obèse.
    Elle a les jambes courtes, un double menton, et une très vilaine peau.

    Pour le reste sa mère ne s’est pas trompée : elle a le niveau intellectuel d’une trisomique.
    (humour noir, calmez-vous)

Chante comme si personne ne t'entendait !