#TPMP : Les raisons de l’absence de Nabilla

#TPMP : Les raisons de l’absence de Nabilla

Cyril Hanouna l’avait annoncé la semaine dernière et cela avait fait l’effet d’une bombe médiatique, Nabilla va rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste cette saison pour une durée de plusieurs mois. Pourtant, deux semaines après la rentrée, sa présence se fait toujours attendre.

Les fans de l’émission phare de D8 se sont révoltés à l’annonce de l’arrivée de la star de la télé-réalité sur une émission qui passe son temps à la critiquer, mais cela n’a visiblement pas eu d’incidence sur le fait que l’on ne l’ait toujours pas vu à l’écran. Alors que Cyril Hanouna l’avait au départ annoncée pour ce lundi, la chaîne avait finalement rectifié en prévenant que Nabilla serait présente mardi.

Pourtant, les téléspectateurs assidus ont pu constater que Nabilla n’était toujours pas sur le plateau et que personne n’en parlait ouvertement dans l’équipe, ni même Cyril Hanouna qui a pourtant pris l’habitude de toujours tout dévoiler à ses suiveurs afin de créer une véritable interactivité avec le public.

Le site internet de Téléstar est allé à la pêche aux infos et croit savoir les raisons de l’absence de Nabilla, pourtant très attendue sur D8, aussi bien par l’équipe de chroniqueurs que par les téléspectateurs.

Nabilla ne participera pas aux émissions toute cette semaine et n’arrivera que la semaine prochaine parce qu’elle lance une collection de fringues Blooshop, ces jours-ci.

A indiqué Téléstar, information qui ne soulagera probablement pas les nombreux téléspectateurs déçus de l’arrivée de Nabilla sur leur émission préférée. Ce n’est pourtant pas une surprise venant de Cyril Hanouna qui a toujours montré une affection particulière envers celle qui n’a pas d’égal en France en terme de télé-réalité : l’an passé déjà, on évoquait une possible arrivée sur la chaîne Europe 1 de Nabilla, pour rejoindre… L’émission de Cyril Hanouna.

Si cette tentative-ci n’a pas fonctionné auprès de la direction, on a en revanche été plus flexible du côté de D8. Il faut dire que c’est un sacré coup de pub pour la chaîne qui va attirer une autre partie de la population. Le tout sera de réussir à conserver celle qui a contribué à son succès…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !