TPMP : Cyril Hanouna revient sur le non retour de Jean-Luc Lemoine

TPMP : Cyril Hanouna revient sur le non retour de Jean-Luc Lemoine
Cyril Hanouna est revenu de façon détaillée sur le départ du chroniqueur de TPMP et l'arrêt de "TPMP refait la semaine".

Période agité pour Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8. Notamment à cause du départ impromptu de Jean-Luc Lemoine qui semble rebattre les cartes sur la chaîne.

Cyril Hanouna met les choses au point

Il y a quelques jours, Jean-Luc Lemoine surprenait avec l’annonce de l’arrêt de son émission : TPMP refait la semaine. Une nouvelle qui a bien sûr fait réagir la chaîne qui a tenté d’en minimiser l’importance.

Cyril Hanouna n’avait lui pas encore pris la parole sur le sujet. Il en a profité pour parler du cas de l’animateur de façon plus large. Notamment sur le fait qu’il ne soit pas revenu dans l’émission « Touche pas à mon poste » depuis le mois de septembre.

n va dire la vérité, il avait émis le souhait de quitter la table de ‘TPMP’. On lui avait proposé de venir faire ‘les 4/3’ une fois par semaine dans ‘TPMP’, mais pour l’instant ça ne lui convenait pas.  Il voulait avoir son émission à lui, ce que l’on comprend tout à fait et on a trouvé ça légitime: il a fait cinq ans avec moi, plus un an sur France 4.

La dernière émission de « TPMP refait la semaine« , initialement prévue le 14 décembre a été annulée à cause des gilets jaunes et de l’attentat commis à Strasbourg. Résultat, Jean-Luc Lemoine n’a pas pu faire ses adieux.

Cyril Hanouna lui a toutefois rendu un bel hommage.

Jean-Luc Lemoine, vous savez avant tout que c’est un ami. Il a fait un travail exceptionnel avec nous, je l’aime énormément et c’est l’un des meilleurs que l’on ait eu avec nous sur la chaîne.

C8 est désormais en négociation avec lui pour imaginer des projets ensemble.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !