TPMP : Charlize Theron choquée par le comportement de Cyril Hanouna !

×
C’est en direct du plateau de « Touche pas à mon Poste » que la sublime Charlize Theron n’a pas hésité à recadrer Cyril Hanouna.

L’actrice Charlize Theron n’a pas sa langue dans sa poche et vient de le prouver. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste avec Seth Rogen ce mercredi 24 avril, elle n’a pas hésité une seconde à recadrer le trublion de C8 en raison de son comportement qu’elle jugeait alors déplacé.

Celle qui était venue faire la promotion de la comédie Séduis-moi si tu peux n’est restée, avec son collègue, qu’une vingtaine de minutes sur le plateau. Cependant, cela lui a largement suffi pour s’offusquer de l’attitude de Cyril Hanouna.

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna

Trouvant le temps de traduction un peu trop lent à son goût, Cyril Hanouna a fait venir sur les plateaux les traducteurs afin de relancer la séquence et dynamiser le show. Face aux demandes de l’animateur, Charlize Theron a affirmé qu’il semblait très « directif » avec sa traductrice.

Mais ce n’est pas tout ! Le présentateur s’est permis de déposer un baiser sur la joue de cette dernière, ce qui a eu le don de choquer Charlize Theron qui a assisté à la scène. Elle a alors immédiatement rétorqué :

Oh… Wow… C’était très… D’accord… Vous devriez peut-être lui demander, la prochaine fois.

Rien d’étonnant à ce que l’actrice sud-africaine réagisse de la sorte lorsque nous savons qu’elle s’est engagée auprès du mouvement #MeToo et que le consentement est un sujet majeur à ses yeux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !