Tiffany (Mariés au premier regard) s’emporte : « Arrêtez de faire culpabiliser les gens ! »

Tiffany (Mariés au premier regard) s’emporte : « Arrêtez de faire culpabiliser les gens ! »
Tiffany est une femme et mère heureuse qui doit cependant affronter les remarques désobligeantes des internautes concernant ses aptitudes de mère. Explications…

Si selon les experts de Mariés au premier regard, Tiffany et Justin n’étaient pas forcément compatibles, ils ont prouvé le contraire. Alors qu’ils n’ont jamais été aperçus ensemble à l’écran, les deux candidats se sont rapprochés loin des caméras.

Tombant éperdument amoureux l’un de l’autre, ils ont emménagé ensemble et se sont même dit oui en mai 2018. Par la suite, le couple a accueilli la petite Romy le 14 juillet dernier. Mais tout n’est malheureusement pas tout rose et en grande partie à cause des internautes.

Tiffany pousse un coup de gueule

Suivie sur les réseaux sociaux, Tiffany doit subir les critiques de nombreuses abonnées. Pourquoi est-elle critiquée ? Car elle a décidé d’arrêter d’allaiter sa fille au bout de cinq mois. Attaquée, elle a décidé de répondre via une story Instagram.

Je n’ai pas l’habitude de faire des messages vidéos mais là ça commence à me chatouiller voire me chauffer pour être polie tous ces messages de ces pro-allaitantes.

Remontée, elle a ajouté :

Je le répète : je fais ce que je veux avec ma fille, je fais ce que je veux avec mon allaitement et je fais ce que je veux avec mon mari. J’ai un peu l’impression que c’est une secte parfois, et pourtant j’ai allaité. Pourquoi autant de critiques ? Je pense que ces mamans s’ennuient pour être abonnées à des comptes de filles qu’elles n’aiment pas. C’est vraiment fatiguant. Arrêtez de faire culpabiliser les gens, chacun fait ce qu’il veut et ce qu’il peut.

Elle termine en affirmant que le seul but est « d’être épanouie ».

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !