Sur le plan sentimental, Tiffany vit un pur bonheur. Cette dernière ne doit absolument pas regretter sa participation au programme Mariés au Premier Regard. Si les experts lui ont fait dire « oui » à la mauvaise personne, la jolie brune a par la suite sympathisé avec Justin, un autre candidat de l’émission. C’est avec lui que la jeune femme s’est mise en couple en dehors des caméras et a fait sa vie.

Le 14 juillet 2018, Tiffany est même devenue maman. Très présente sur les réseaux sociaux, celle qui est suivie par 84 800 abonnés sur Instagram n’a cependant toujours pas dévoilé le prénom de son bébé. Cela semble être un affront impardonnable pour ceux qui suivent la jeune maman. Le seul indice qu’ils possèdent est que le prénom donné commence par un R… Mais cela n’est visiblement pas suffisant pour eux.

Tiffany menacée : « C’est un blague j’espère ? »

Alors qu’elle commençait à recevoir des menaces, Tiffany a décidé de pousser un coup de gueule via sa story Instagram dimanche 22 juillet 2018.

A toutes celles qui m'envoient un message en me 'menaçant' de se désabonner car je ne dis pas le prénom de ma fille. C'est une blague j'espère ? Vous n'avez vraiment pas d'autres priorités dans vos vies que de savoir le prénom de ma fille ?

Elle a par la suite affirmé que toutes ces histoires autour du prénom de son enfant ne lui donnait absolument pas envie de le dévoiler.

Bien évidemment, on le dévoilera. Mais quand je vois les polémiques sur chaque photo, croyez-moi je n'en ai aucune envie pour le moment. Et pour celles qui trouvent ça honteux de ne pas dévoiler un prénom et son visage, bon vent.

StarMag.com

Ce n’est pas la première fois que Tiffany doit recarder ses abonnés. En effet, certains s’étaient insurgés de constater que Tiffany avait acheté plusieurs paires de chaussures à sa fille avant même sa naissance. Elle n’avait alors pas hésité à leur répondre :

À toutes celles qui vont mal dormir à cause des paires de chaussures de ma fille... Désabonnez-vous ! Oui, on a une grande famille, oui, elle est pourrie gâtée, et non ça ne changera pas ! Et oui, elle ne les mettra sûrement pas toutes. Et alors ? Il y a mort d'homme ? Vous ne pouvez pas simplement laisser vivre les gens comme bon leur semble ?

Qu’en pensez-vous ?