Tiffany (Mariés au premier regard) donne de ses nouvelles : Partenariats, sa fille, nouvelle vie…

Tiffany (Mariés au premier regard) donne de ses nouvelles : Partenariats, sa fille, nouvelle vie…
Vous vous souvenez bien évidemment de Tiffany, la désormais célèbre candidate de la première saison de l'émission Mariés au premier regard. La jeune femme s'est confiée sur ce qu'elle fait maintenant.

Tiffany est devenue une petite star après sa participation à l’émission Mariés au Premier Regard. Deux ans après l’émission, elle a épousé Justin, le deuxième homme que l’émission lui avait présenté. Elle avoue que cette émission a totalement changé sa vie. Maintenant maman d’une petite Romy, elle est plus heureuse que jamais. Tiffany s’est confiée lors d’une interview pour 20 Minutes.

Après sa participation à Mariés au Premier Regard, Tiffany a connu la notoriété. Sa vie professionnelle et personnelle a complètement changé. Elle avoue que les partenariats sont intéressants pour elle, et que les réseaux sociaux lui permettent d’arrondir les fins de mois :

Au départ, j’ai reçu pas mal de cadeaux de la part de créatrices. C’est très sympa, mais ça ne permet pas de payer mon crédit à la fin du mois. Aujourd’hui, je vois ce qu’il est possible de faire avec les marques qui m’intéressent.

Une nouvelle vie après l’émission

La jeune femme a décidé de prendre un congé parental pour rester aux côtés de sa fille. Au départ, elle ne faisait pas de partenariats rémunérés, mais maintenant, c’est différent. Car tout fonctionne bien, et elle ne voit pas pourquoi elle s’en priverait :

Je travaille beaucoup avec de toutes petites créatrices françaises. Ça n’est pas évident d’allier les partenariats rémunérés et les choses qui nous parlent. Ça demande beaucoup de temps. Je travaille donc avec une agence de communication, pour ne pas m’investir à 4.000 % là-dedans.

Tiffany et Justin veulent protéger leur fille, et c’est pour cette raison qu’on ne voit pas son visage sur Instagram. Pourtant, on a découvert la petite fille à la télévision, ce qui a surpris beaucoup de monde. En réalité, ce choix était réfléchi comme l’a expliqué Tiffany :

A la base on n’était pas fixés sur le fait de la montrer ou pas. Sur les réseaux, beaucoup de gens voulaient voir son visage. Avec M6 on en parlait. Sur Instagram, tout le monde peut prendre la photo, c’est moins simple de le faire avec la vidéo de l’émission. Et puis ce qui a terminé de nous convaincre, c’est que le jour du tournage, elle avait 10 jours et aujourd’hui elle a 7 mois. Elle n’a plus du tout la même bouille.

Maintenant que Justin et Tiffany sont mariés, qu’ils ont acheté une maison et qu’ils sont mariés, ils ont décidé de vivre leur vie tranquillement. Ils profitent de leur bonheur en famille, et Tiffany poursuit ses partenariats. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !