The Voice : Karine Ferri sur le départ ? « Elle ne veut plus jouer les plantes vertes »

The Voice : Karine Ferri sur le départ ? « Elle ne veut plus jouer les plantes vertes »
Si elle sera présente lors des prochains directs de "The Voice", cette huitième saison pourrait bien être la dernière pour Karine Ferri. Et pour cause : l'animatrice envisagerait de quitter l'émission...

Karine Ferri s’apprête-t-elle à claquer la porte de The Voice ? Co-animatrice du célèbre télé-crochet au côté de Nikos Aliagas, la jeune maman envisagerait de quitter l’émission. C’est du moins ce que rapportent nos confrères de chez Voici. L’hebdomadaire révèle dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 mai, que cette huitième saison de The Voice pourrait bien être la dernière pour la jolie brune.

Et pour cause : Karine Ferri se serait lassée de son rôle très limité dans l’émission. En effet, confinée dans la « red room », la jeune maman se contente de recueillir les impressions des candidats après leur passage sur le plateau.

« Elle trouve que Nikos ne lui donne pas assez la parole »

Ainsi, une source confie :

Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité. Elle ne veut plus jouer les plantes vertes. Elle a passé l’âge pour ça.

Et d’ajouter :

Elle trouve que Nikos – avec qui la relation s’est vraiment distendue ces derniers temps – ne lui donne pas assez la parole.

Ambiance tendue donc dans les coulisses de The Voice. Nos confrères de chez Voici précisent toutefois que son avenir au sein du groupe TF1 ne serait pas compromis. La jeune maman, qui croule actuellement sous les projets, retrouvera notamment Camille Combal lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. Une émission qui semble beaucoup plus lui convenir !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !