The Voice : Clash en coulisses entre Jenifer et Julien Clerc ? La production réagit !

The Voice : Clash en coulisses entre Jenifer et Julien Clerc ? La production réagit !
Il se murmure qu’entre les deux jurés de "The Voice", Jenifer et Julien Clerc, rien ne va plus. La production vient de lever le voile sur cette supposée guerre.

Selon les informations de Voici, Jenifer en veut beaucoup à Julien Clerc. Tous deux jurés de The Voice, l’ambiance serait très tendue lors des tournages. La raison ? Le refus du chanteur de monter sur scène avec la gagnante de la Star Academy.

En effet, celle-ci aurait invité son confrère à la rejoindre pour partager un duo lors de ses spectacles des 18 et 19 mai prochains. Mais selon un membre de la production de The Voice, Jenifer est tombée de haut face à sa réponse.

Il lui a clairement fait comprendre qu’ils ne jouaient pas dans la même cour. Pour lui, Jenifer n’est qu’une petite chanteuse, il ne se voit pas du tout monter sur scène avec elle.

La jolie brune aurait alors demandé à changer de fauteuil mais la production aurait refusé.

La production de The Voice dément

L’équipe de Touche pas à mon poste a évoqué cette affaire ce mardi 2 avril. Maxime Guény, l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, a contacté l’équipe de The Voice.

C’est n’importe quoi. Complètement faux, pipeau total. On a terminé le tournage début janvier, il y avait un énorme respect et une belle complicité entre les quatre. Y compris entre Jenifer et Julien Clerc

Lui aurait-on répondu.

Dans sa récente interview au Parisien, le 21 mars dernier, Jenifer affirmait à propos de Julien Clerc :

(…) aujourd’hui, il est ravi de faire l’émission. Et nous, on profite de sa culture, de son intelligence. Je bois ses paroles.

Alors, ironie ou réelle admiration ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !