Que sont devenus les premiers candidats des émissions de télé-réalité. La chaîne TFX  a tenté de répondre à cette question dans un documentaire nommé "Télé-réalité, que sont-ils devenus ?". Présentée par la jolie Karine Ferri, l'émission sera diffusée ce jeudi 7 février à 21h sur la chaîne. 

Mais que sont-ils devenus ?

Que ce soit Marie Garet, Loana Petrucciani ou Florent Ré, ils ont marqué le petit écran en participant à des émissions de télé-réalité. Mais que sont-ils devenus ? Que font ils aujourd'hui maintenant que les caméras sont coupées ? TFX a décidé d’interroger ces personnages médiatiques qui ont dû réapprendre à vivre loin des caméras après leur passage sur petit écran.

Le programme s'intéressera donc à la belle Marie Garet. Souvenez-vous, la jeune femme en couple avec Geoffrey Crousillat avait alors participé à la cinquième saison de Secret Story en 2011. Sa fragilité avait touché le public et lui avait permis de gagner cette édition. Mais depuis tout ce temps, que devient Marie Garet ? Comment vit-elle ? TFX est allé à sa rencontre et vous allez voir, elle a bien changé…

TFX s'est aussi intéressé à Brandon de l'Île de la Tentation. Le beau gosse était entré dans l'émission en couple avec Diana et devait résister à toutes les séductrices. Le couple ne résistera pas et se séparera juste après l’émission. Brandon participera à la suite à la saison 2 des Anges de la télé-réalité en 2011. Depuis plus de trace de lui à la télévision. Mais alors depuis que devient-il ?

Loana Petrucciani, première gagnante d’une télé-réalité en France, est toujours dans le cœur des Français. A sa sortie du Loft en 2001, Loana vit un conte de fées qui l’emmènera malheureusement dans un tourbillon. Elle connaîtra une véritable descente aux enfers durant de nombreuses années. Loana est toujours restée proche de ses fans et a fait quelques apparitions dans des émissions de télé-réalité. Mais aujourd’hui, que fait-elle vraiment ?

Découvrez dès ce soir à 21h sur TFX l’émission "Télé-réalité, que sont-ils devenus ?" présentée par Karine Ferri.