Susan Boyle impressionnante : Son retour gagnant dans Incroyable Talent !

×
C'était il y a déjà neuf ans ! Susan Boyle faisait sensation dans la version britannique de "Incroyable Talent". En ce début d'année, la chanteuse fait son grand retour dans le programme aux États-Unis et c'est un immense succès.

Susan Boyle en a parcouru du chemin depuis qu’elle a participé à la version anglaise d’Incroyable Talent. En effet, la chanteuse finaliste de la saison 3 en 2009 a décidé de revenir dans la version américaine de l’émission.

Elle a donc de nouveau chanté devant un jury ce lundi 7 janvier pour essayer d’aller le plus loin possible. C’est notamment devant Simon Cowell qu’elle a fait une jolie performance. Ce dernier étant déjà là le jour de sa première audition !

Jolie performance

Susan Boyle a expliqué qu’elle était impatiente de montrer sur scène pour montrer aux membres du jury combien elle avait évolué depuis 2009. Pour ce faire, elle a choisi un titre du répertoire des Rolling Stones, Wild Horses, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est toujours aussi douée !

D’ailleurs, Simon Cowell a été immédiatement conquis et a dit :

Vous savez quoi Susan ? Je ne peux pas penser à un autre candidat qui représente mieux cette émission, pour être honnête avec vous. Vous avez bouleversé la vie de nombreuses personnes. Je suis absolument ravi que vous soyez là.

D’ailleurs, il n’est pas le seul à avoir apprécié cette performance. En effet, Mel B n’a pas hésité à appuyer sur le « golden buzzer » pour l’envoyer directement en finale, affirmant que c’était amplement mérité. On trouve aussi !

Que pensez-vous de la performance de Susan Boyle ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !