Noémie Honiat et Quentin Bourdy : Le couple traverse une mauvaise passe professionnelle

Noémie Honiat et Quentin Bourdy : Le couple traverse une mauvaise passe professionnelle
Quentin Bourdy et Noémie Honiat étaient le couple phare de l’émission "Top Chef". Parents de deux enfants, Zacharie et Evie, le couple semblait tout réussir. Sauf qu’un coup dur côté professionnel risque de jeter une ombre au quotidien du couple.

A 28 et 29 ans, Quentin Bourdy et Noémie Honiat ont déjà laissé leur empreinte dans l’aventure Top Chef ! Quentin avait dévoilé son savoir-faire lors de la quatrième édition du concours sur M6, en 2013. Noémie, elle, s’était imposée par sa détermination et son caractère bien trempée dans la saison 3 de Top Chef.

Cependant, le couple ne s’était pas rencontré dans l’émission. Ils se sont rencontrés en 2012, au Salon du Chocolat, et ont de suite filé le parfait amour. Après s’être dit « oui », le samedi 11 octobre 2014 au Château de Graves, les amoureux n’ont pas tardé à fonder une famille. En juillet 2016 arrive leur premier enfant, Zacharie, suivi en décembre 2017 par la petite Evie.

Bien que tout aille pour le mieux dans leur vie personnelle, une mauvaise passe dans le domaine professionnel jette de l’ombre au tableau.

Tout allait pour le mieux dans le pro et le perso

Au départ, Noémie Honiat et Quentin Bourdy s’entendaient très bien au travail comme à la maison.

Nous avons deux établissements,

raconte Noémie à Télé 7 Jours en 2018.

Un bistrot et un restaurant gastronomique. Et nous faisons aussi du consulting, comme Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine mais sans les caméras !

Seulement, le duo traverse en ce moment une mauvaise passe et doit se séparer de leur restaurant situé à Villefranche-de-Rouergue, la commune de leur mariage.

Le couple annonce la vente urgente de l’un de leurs restaurants

La chef a ainsi posté le message suivant sur son compte Facebook, le mardi 1er janvier 2019 :

Coucou les copains, merci de partager. Suite à un problème de crédit pour l’acheteur, nous remettons en vente notre deuxième restaurant en plein vieux Villefranche.

Outre le caractère urgent de cette vente, le couple a aussi annoncé qu’il préférait se concentrer sur ses enfants et son autre établissement.

Priorité sur nos bébés et la qualité de notre premier restaurant à l’Univers.

Publiée par Noëmie Honiat Top Chef sur Mardi 1 janvier 2019

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !