Photos dénudées de Karine Ferri : Le verdict est tombé, Cyril Hanouna jubile !

Photos dénudées de Karine Ferri : Le verdict est tombé, Cyril Hanouna jubile !
En octobre dernier, en direct dans « Touche pas à mon poste », d’anciennes photos dénudées de Karine Ferri refaisaient surface. L’animatrice de TF1 avait décidé de porter l’affaire en justice et réclamait la somme de 1 million d’euros. Le verdict est tombé et on est loin du compte !

En raison du préjudice subi, Karine Ferri a décidé d’attaquer Cyril Hanouna en justice, lui réclamant ainsi la somme d’un million d’euros. Pour rappel, en octobre dernier, l’animateur de C8 faisait le choix de diffuser en direct dans Touche pas à mon poste d’anciennes photos dénudées de la jeune femme, pourtant interdites de diffusion

Un affront pour la compagne du footballeur Yoann Gourcuff qui a très mal vécu cet événement.

De son côté, alors qu’il était récemment invité sur le plateau du Morandini Live sur CNews, Cyril Hanouna se disait choqué et victime d’acharnement.

Je trouve que ça a été trop loin. On a repris des photos qui étaient parues partout. Elle s’est faite, je pense, instrumentaliser par TF1 qui voulait absolument nous mettre une cartouche par n’importe quel moyen

Déclarait le trublion du PAF.

Karine Ferri devra se contenter de 12 000 euros

Le 22 mars dernier, lors d’une audience au tribunal de Nanterre, Karine Ferri a été « bousculée » par les avocats de Cyril Hanouna comme l’a rapporté un témoin dans les colonnes de Voici.

Ils ont été hyper agressifs, ils cherchaient la faille.

Et d’ajouter :

Elle sait qu’elle ne touchera sans doute pas le million d’euros qu’elle a demandé, mais elle est certaine de gagner.

Et le verdict est tombé ce 18 avril, en référé, selon les informations du blog de Jean-Marc Morandini. Finalement, Karine Ferri obtient la somme de 12 000 euros.

Cyril Hanouna s’en frotte les mains. Dans Touche pas à mon poste, il s’est moqué de l’animatrice, sans bouder son plaisir.

Et elle obtient quand même une belle somme, je trouve pour ce qu’on a fait, c’est une belle somme mine de rien ! Elle a obtenu 12 000 euros. Il y a un gap !

A-t-il ironiquement déclaré, sous les rires de ses chroniqueurs.

En espérant que le sujet soit définitivement clos.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !